Segmentez l’administration sur office 365 en créant un compte administrateur spécifique !
Vous avez les acquis nécessaires pour utiliser Office 365 ?
Mais vous ne vous sentez pas à la hauteur pour l’administrer ?
Avez-vous parfois des doutes concernant les possibilités d'administration spécifique ?
J’ai déjà été à votre place…
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner accès GRATUITEMENT à une vidéo extraordinaire pour apprendre à segmenter l’administration sur office 365 en créant un compte administrateur spécifique.
A partir de ce nouveau compte administrateur général, on va créer, en 2 minutes de vidéo, un compte administrateur qui va uniquement gérer la messagerie :
1- Ajouter un utilisateur de la page d’accueil de centre de l’administration
2- Nommer : Admin Exchange par exemple + Username
3- Donner le rôle
4- Insérer un mot de passe
5- Choisir le lieu
6- Au niveau du rôle : Choisir administrateur Exchange
7- Fin de l’ajout
8- Copier le mot de passe du résumé de compte
9- Connecter sur le navigateur avec le compte créé sur office 365
A la fin de ces 9 étapes, vous aurez accès au centre d’administration « Exchange »,
Pour mieux profiter de cette astuce, votre formateur Ludovic B. vous prend par la main dans cette petite vidéo.
Pour découvrir toutes les astuces liées à cette formation, Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre apprentissage à l'immédiat !
Les bases de l'administration Office 365 - Version 2019 - SmartnSkilled.com
Grâce lors de ce tutoriel "Les bases de l'administration Office 365 - Version 2019", vous serez en mesure de configurer la plateforme et de personnaliser l'environnement administrateur et utilisat...