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SmartnSkilled E-learning

Segmentez l’administration sur office 365 en créant un compte administrateur spécifique !

27 Mars 2020 , Rédigé par SmartnSkilled Publié dans #Informatique, #Web

Segmentez l’administration sur office 365 en créant un compte administrateur spécifique !

Vous avez les acquis nécessaires pour utiliser Office 365 ?

Mais vous ne vous sentez pas à la hauteur pour l’administrer ?

Avez-vous parfois des doutes concernant les possibilités d'administration spécifique ?

J’ai déjà été à votre place…

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner accès GRATUITEMENT à une vidéo extraordinaire pour apprendre à segmenter l’administration sur office 365 en créant un compte administrateur spécifique.

A partir de ce nouveau compte administrateur général, on va créer, en 2 minutes de vidéo, un compte administrateur qui va uniquement gérer la messagerie :

1- Ajouter un utilisateur de la page d’accueil de centre de l’administration

2- Nommer : Admin Exchange par exemple + Username

3- Donner le rôle

4- Insérer un mot de passe

5- Choisir le lieu

6- Au niveau du rôle : Choisir administrateur Exchange

7- Fin de l’ajout

8- Copier le mot de passe du résumé de compte

9- Connecter sur le navigateur avec le compte créé sur office 365

A la fin de ces 9 étapes, vous aurez accès au centre d’administration « Exchange »,

Pour mieux profiter de cette astuce, votre formateur Ludovic B. vous prend par la main dans cette petite vidéo.

 

 

 

Pour découvrir toutes les astuces liées à cette formation, Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez votre apprentissage à l'immédiat !

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