Comprenez les enjeux du marketing stratégique
Vous voulez argumenter et parler avec des professionnels en marketing ? Mais vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour en discuter ?
Cette formation est pour vous !
SmartnSkilled vous a préparé cette formation "Les phares du marketing", qui lors de laquelle vous serez capables d'analyser les décisions et les actions des entreprises dans le contexte structurel et conjoncturel et de présenter une argumentation cohérente et structurée dans le cadre d'une problématique
Améliorez vos connaissances en marketing, apprenez les différents concepts spécifiques et découvrez comment détecter les problématiques typiques ainsi que tous les outils qui vous permettent d’analyser des contextes marketing.
Apprenez tous les éléments essentiels pour comprendre et la mettre en œuvre les outils d’analyse et de planification marketing stratégiques : La demande, comportement du consommateur et de l’acheteur, segmentation de l’offre, Structures et niveaux de concurrence, positionnement et performance des acteurs, Environnement économique, géopolitique, technologique, social, juridique et éthique Système d’information marketing, veille, études et panels, Concept marketing, marketing sectoriel, stratégies d'offre, Objectifs marketing, positionnement, ciblage Stratégies concurrentielles, stratégies de marque, Marketing mix et planification, et finalement Indicateurs de la performance marketing.
Pour assimiler tous les outils acquis lors de cette formation et les exemples rencontrés, passez votre QCM préparé par votre formateur expert Ismaël Samaté
Avez-vous besoin des outils qui vous permettent d'analyser des contextes marketing afin d'apprendre des décisions déclinables en plan d'action ? Voulez-vous apprendre comment détecter les ...
https://www.smartnskilled.com/tutoriel/formation-en-ligne-les-phares-du-marketing